Yogathérapie, prendre soin de son corps et de ses émotions

Le yoga signifie union

La yoga-thérapie a pour but de remettre de la fluidité entre le corps, l’esprit, la spiritualité et les émotions pour que la personne puisse se sentir entière et complète.

Par la respiration, la détente et les postures de yoga, il est possible de soigner le métabolisme, le psychisme et amener une reconnexion au sacré à l’intérieur de soi-même.

Côté pratique

Avec des pratiques simples, utiles et courtes à faire quotidiennement lors de pause, lors de transition, les changements positifs apparaîtront en rapport à une énergie qui aura gagné en vitalité.

Effets selon les pratiques

Les pratiques auront selon le besoin du client un effet apaisant, équilibrant, harmonisant, tonique. Il est également possible de maintenir sa mobilité ou alors de découvrir ses potentialités.

Pour les maux du corps

Insomnie, anxiété, angoisses, anticipation anxieuse, burnout, fatigue chronique, stress, troubles digestifs, hyperactivité “cérébrale”, confusion, inquiétudes, peur, …

Pour tout le monde et tous les corps

Pour chaque personne qu’elle soit sportive ou non, jeune et plus âgée, la yoga-thérapie s’ajuste totalement à la personne qui vient en consultation. Un traitement sur mesure et en accord avec le rythme et le temps à disposition sera proposé.

Le seul impératif est de vouloir se faire du bien sans modération !

A notre détente,

A notre fluidité,

A notre respiration!

Précédent
Précédent

L’enthousiasme, ce guide de chaque instant!

Suivant
Suivant

La Gestalt, une psychothérapie